L’attractivité des métiers de la fonction publique territoriale est un enjeu majeur pour nos collectivités, toujours en quête de collaboratrices et de collaborateurs fiables et efficaces.

Dans ce cadre, nous organisons un journée "Objectif : attractivité !" afin de vous accompagner dans vos démarches en matière de recrutement, le 26 novembre 2024. 

La matinée sera consacrée à un job-dating, vous permettant d'avoir un stand et de rencontrer des demandeurs d’emploi. 

Ce sera l'occasion de leur présenter vos offres d’emploi disponibles, de discuter de vos missions et des opportunités proposées par vos services. 

L’après-midi sera dédiée à un workshop sur la thématique de la marque employeur, animée par Magaly AUBE-DESAUNAY, fondatrice de Marque d'Intérêt et experte en la matière. 

Si vous souhaitez y participer en tant que collectivité, nous vous proposerons de réaliser en amont de l'évènement un auto-diagnostic de votre marque employeur. 

Vous recevrez un questionnaire à remplir lors de votre confirmation d'inscription. 

Les réponses apportées seront ensuite à transmettre au CDG pour une analyse réalisée par "Marque d'Intérêt" qui établira un diagnostic personnalisé qui vous sera remis lors de la journée "OBJECTIF ATTRACTIVITE !"

Nous espérons vous voir nombreux lors de cet événement ! 

Attention, le nombre de place est limité à 40 participants pour le workshop.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre page agenda en cliquant ici.

3 bonnes raisons de participer :

Raison n°1 : 

Participez au 1er job dating dédié aux métiers de la Fonction Publique Territoriale.

Raison n°2 : 

Développer votre marque employeur : réalisez l’autodiagnostic en amont de l’évènement, et repartez avec un outil vous apportant des idées à mettre en place dans votre collectivité.

Raison n°3 : 

Un réseau à bâtir : rencontrez vos collègues, échangez des idées, des pratiques pour vous enrichir !