Depuis le 1er janvier 2025, le Centre de Gestion a mis en place un contrat groupe d’assurance statutaire destiné aux collectivités et établissements publics, afin de les protéger contre les risques financiers liés à l’absentéisme de leurs agents.

Pour les collectivités et établissements comptant jusqu’à 30 agents CNRACL inclus (petit marché), l’adhésion au contrat groupe est possible à tout moment.

Le Centre de gestion et Relyens vous invitent à une réunion d’information pour vous présenter en détail ce contrat et répondre à vos questions.

Deux dates vous sont proposées :

  • Lundi 5 mai 2025 de 14h00 à 16h00
  • Mardi 6 mai 2025 de 10h00 à 12h00

Comment participer ?

Pour vous inscrire, vous trouverez ci-dessous le lien d’inscription. Il vous suffit de sélectionner la date de votre choix dans la liste déroulante.

https://app.livestorm.co/p/1244ff2d-996c-436e-9a9a-4760866b0817

Une fois votre inscription effectuée, vous recevrez un lien de connexion.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire via la boîte mail dédiée : assurancestatutaire@cdg14.fr