Le service GRH

Le service gestion des carrières et contractuels assiste et accompagne les collectivités et établissements affiliés dans la gestion du déroulement de carrière de leurs agents et assure le suivi des agents contractuels. 

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Les Missions Temporaires & Remplacement

Libérez-vous des formalités administratives en faisant appel au CDG 14! 

Avec notre service, bénéficiez d'un accompagnement sur-mesure afin de répondre à vos besoins en matière de personnels sur des missions temporaires ou pour effectuer des remplacements de titulaires momentanément indisponibles.

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Emploi-Territorial : Accès collectivité pour la saisie des offres

La plateforme Emploi-territorial vous permet de créer, de gérer, de suivre vos offres d’emploi, vos déclarations de création et de vacance d’emploi.

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La mission Cybersécurité

La cyber-malveillance constitue pour les entreprises comme pour les structures publiques un fléau en fort développement. 

Vous souhaitez réaliser un diagnostic de premier niveau gratuit, au moyen de l’outil Mon Aide Cyber ? Bénéficier de conseils ? Être accompagné financièrement au travers du dispositif de subvention ?

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Les Lignes Directrices de Gestion

Les lignes directrices de gestion (LDG) constituent l’une des innovations de la loi du 6 août 2019 de transformation de la fonction publique. Chaque administration doit édicter ses propres LDG, qui vont déterminer sa stratégie pluriannuelle des ressources humaines et fixer les orientations générales en matière de promotion.

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Photo de Markus Winkler sur Unsplah

La réalisation des Paies

La règlementation en matière de rémunération évolue de manière permanente et les agents en charge de la gestion des paies au sein des collectivités et établissements publics doivent souvent faire face à des situations de plus en plus complexes.

Le CDG14 vous propose de bénéficier de son expertise dans ce domaine grâce à notre service comptabilité.

Je bénéficie du service Réalisation des Paies

L'aide au recrutement

Le CDG 14 propose aux collectivités territoriales un service d’aide au recrutement afin de les accompagner dans leur démarche de recherche de secrétaire de mairie ou de DGS pour les communes de – de 3 500 habitants.

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L'ACFI : véritable outil d'aide à la décision de votre politique de prévention !

Chaque autorité territoriale doit désigner un Agent Chargé de la Fonction d'Inspection (ACFI), en référence aux dispositions du décret n° 85-603 du 10 juin 1985.  

Le CDG 14 propose d’assurer cette mission pour les collectivités qui le sollicitent.

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