RAPPEL : SAISIE DE VOTRE BILAN SOCIAL 2019

« Les collectivités locales et leurs établissements publics présentent au Comité Technique, au moins tous les 2 ans, un Rapport sur l’État de la Collectivité (REC) qui doit présenter les moyens humains et budgétaires dont disposent les collectivités ».

Article 33 de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984

Nous vous rappelons que l’ensemble des collectivités territoriales et établissements publics doivent procéder à la saisie de leur bilan social 2019, enquête obligatoire sur les données sociales, coordonnée par les Centres de Gestion.

La clôture de cette enquête est prévue au  30 SEPTEMBRE 2020

Nous vous remercions donc de bien vouloir débuter ou finaliser la saisie de vos informations dans les meilleurs délais et de les faire valider par le centre de gestion afin que nous puissions en faire la transmission à la DGCL.

Vous devrez vous munir des identifiants et mots de passe que vous avez utilisés lors de la saisie des enquêtes précédentes pour vous connecter à l’application des données sociales :

https://bs.donnees-sociales.fr/

N’hésitez pas à contacter Cynthia LEPOULTIER (Chargée du Bilan Social 2019) si vous rencontrez des difficultés dans le traitement de vos informations,

  • soit par mail à l’adresse suivante : bilansocial@cdg14.fr
  • soit par téléphone au : 02.31.15.50.20

Bonne saisie à Tous !

Service de traitement des données sociales

CDG14