Atelier sur la gestion du temps du personnel annualisé le 7 septembre 2018

Atelier sur la gestion du temps du personnel annualisé le 7 septembre 2018

A l’attention des élus, des responsables des ressources humaines, des secrétaires de mairie ou des agents en charge de la planification du temps des agents travaillant aux écoles ou selon des cycles de travail

Le Centre de gestion vous propose d’assister à cet atelier dans ses locaux à Hérouville Saint Clair le vendredi 7 septembre 2018 de 9 heures 30 à 12 heures.

La matinée se déroulera de la façon suivante :

  • Rappel des notions de base sur le temps de travail, son organisation et sur les garanties minimales des agents
  • Les congés annuels : leur gestion et leur impact éventuel sur la planification du travail des agents
  • Comment calculer la durée hebdomadaire de service d’un agent ou le temps de travail à effectuer sur une période considérée ?
  • Quels sont les outils à votre disposition ?
  • Un moment de mise en pratique et d’échanges sur des cas concrets (pensez à apporter une calculatrice pour les exercices).

La réunion sera animée par madame Steux – service des instances paritaires au CDG 14.

Inscription à l'atelier du 7 septembre 2018

de 9 H30 à 12H





J’accepte explicitement l’utilisation de mon nom, ma fonction et mon adresse mail, à l’usage exclusif de l'atelier sur la gestion du temps du personnel annualisé du 7 septembre 2018.